Publicité en cours de chargement...

Publicité en cours de chargement...

Reveelium s’expose et s’exporte !

27 sept. 2016 - 11:22,
Actualité - DSIH, Marie-Valentine Bellanger
La 16e édition des Assises de la sécurité et des SI se tiendra du 5 au 8 octobre 2016 au Grimaldi Forum de Monaco. Ateliers thématiques, conférences et échanges one-to-one rythmeront ces traditionnels quatre jours. Rendez-vous incontournable de l’écosystème Sécurité dans sa globalité, les Assises avaient accueilli en 2015 près de 2 300 participants venus rencontrer les 140 partenaires présents. ITrust, société d’expertise en cybersécurité labellisée France Sécurité, y présentera cette année sa solution innovante Reveelium. Entretien avec Marion Godefroy, responsable Marketing et Communication chez ITrust.

Qu’attendez-vous de votre participation aux Assises de Monaco ? 

Marion Godefroy : ITrust est déjà bien identifié dans le monde de la cybersécurité mais souhaite toujours renforcer son positionnement de leader innovant. Il s’agit cette année de présenter notre outil d’analyse comportementale Reveelium.

Les participants vous retrouveront sur le stand de l’alliance HexaTrust parmi d’autres éditeurs de solutions de cybersécurité.
MG 
: Oui, nous sommes présents aux Assises avec l’association HexaTrust*, organisation française qui rassemble des éditeurs et intégrateurs de solutions de cybersécurité innovantes. L’intérêt du groupement est de mettre nos expertises et nos compétences en commun pour proposer des solutions toujours plus éprouvées. Les technologies numériques sont en constante évolution et leur sécurisation requiert un constant partage des bonnes idées !

Reveelium bouleverse les codes et le paysage de la cybersécurité, et vous êtes les seuls à proposer ce type de produits sur le salon des Assises !
MG
 : Reveelium est un outil d’analyse comportementale nouvelle génération qui permet de lutter contre les APT, les virus et les attaques inconnues. Pour les participants qui souhaitent découvrir cet outil, nous proposons un atelier, « Le machine learning révolutionne la cyber de papi », qui sera illustré par le cas concret d’un de nos clients-utilisateurs.

Le savoir-faire français aux États-Unis s’exporte bien. Leader européen de l’analyse comportementale, ITrust a récemment ouvert un bureau à Columbus, dans l’Ohio.
MG 
: L’analyse comportementale est très bien accueillie outre-Atlantique. Et l’avantage de notre solution, c’est qu’elle n’est pas soumise au Patriot Act, contrairement aux solutions américaines !

*http://www.hexatrust.com/

Contact : Marion Godefroy – 05 67 34 67 85 – [email protected] 

L’atelier « Le machine learning révolutionne la cyber de papi pour détecter les nouvelles menaces » se tiendra le jeudi 6 octobre de 17 heures à 17 h 45.

Plus d’infos sur : https://www.lesassisesdelasecurite.com/Programme/Ateliers-et-tables-rondes 

Avez-vous apprécié ce contenu ?

A lire également.

Illustration Éthicovigilance numérique : premiers signaux d’alerte dans la santé connectée

Éthicovigilance numérique : premiers signaux d’alerte dans la santé connectée

24 avril 2025 - 15:14,

Actualité

- DSIH

La Délégation au numérique en santé (DNS) publie le premier rapport d’activité de la Plateforme d’éthicovigilance du numérique en santé, un dispositif inédit lancé fin 2023 pour recueillir les signalements d’usagers et de professionnels confrontés à des enjeux éthiques liés aux technologies de santé...

Illustration Contourner les règles, faille cyber éternelle et consubstantielle à l’espèce humaine

Contourner les règles, faille cyber éternelle et consubstantielle à l’espèce humaine

21 avril 2025 - 19:07,

Tribune

-
Cédric Cartau

Récemment, un post sur LinkedIn racontait l’histoire suivante : un enseignant soucieux de repérer les élèves qui faisaient rédiger leur copie par ChatGPT transmettait ses consignes sous forme de fichiers PDF dans lesquels il incluait des morceaux de texte en caractères blancs, donc invisibles pour l...

Illustration L’arnaque à l’arrêt de travail comme source de réflexion

L’arnaque à l’arrêt de travail comme source de réflexion

14 avril 2025 - 21:57,

Tribune

-
Cédric Cartau

Soupçonné d’avoir mis en place un site Web permettant d’acheter de « faux » arrêts de travail en quelques clics et pour 9 euros seulement, un jeune homme de 22 ans originaire des Landes est sous le coup d’une accusation et de poursuites diverses. Les faux arrêts de travail étaient générés automatiqu...

Illustration Panorama forcément non exhaustif du fléau des arnaques en ligne en ce début 2025

Panorama forcément non exhaustif du fléau des arnaques en ligne en ce début 2025

08 avril 2025 - 07:19,

Tribune

-
Cédric Cartau

Le temps des mails provenant d’un prince nigérian qui requiert votre aide pour toucher un héritage, ou de la petite Marie qui attend désespérément une greffe, est révolu : les techniques ont évolué, les outils aussi, les réseaux se sont structurés et professionnalisés. Petit panorama, forcément inco...

Lettre d'information.

Ne manquez rien de la e-santé et des systèmes d’informations hospitaliers !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information hebdomadaire.