Publicité en cours de chargement...
Le Groupe CEGI sélectionné parmi les 50 entreprises les plus performantes au Prix de l’Entrepreneur de l’année décerné par EY et L’Express
Le « Prix de l’Entrepreneur de l’Année » distingue les dirigeants dont l’entreprise affiche une croissance, une rentabilité et une dynamique d’innovation notable. Ce classement est réalisé après enquête approfondie auprès des dirigeants qui possèdent plus de 10% du capital de leur société.
Le Groupe CEGI est le seul acteur du domaine de la santé à figurer dans le top 50 de ce classement.
A propos du Groupe CEGI Premier éditeur français de progiciels métiers à destination du monde de la santé et du médico-social, le Groupe CEGI apporte son expertise à plus de 7 000 établissements de santé et 800 PME. Il a réalisé en 2015 un chiffre d’affaire de 34,1 M€ et compte près de 400 collaborateurs.
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Un guide pratique qui simplifie tout (vraiment!)
29 avril 2025 - 11:12,
Communiqué
- Collectif SI MS BretagneLe Collectif Système d’Information Médico-Social de Bretagne dévoile son guide pratique du numérique pour les structures sociales et médico-sociales.

Les SI de santé : c’est tout de même assez dingue en 2025 que…
28 avril 2025 - 21:51,
Tribune
-Forcément, dans la cyber on voit passer quasiment tous les projets IT d’une organisation : en principe, ils doivent tous suivre une étape d’homologation, sans parler de ceux qui mettent en œuvre des traitements RGPD enclenchant mécaniquement et a minima une inscription à un registre interne.

Ouverture des appels à projets d’ESMS numérique
28 avril 2025 - 21:34,
Actualité
- DSIH, Damien DuboisEn cours de généralisation, le programme ESMS numérique a fait l’objet d’une instruction ministérielle le 16 avril portant sur les appels à projets régionaux et nationaux.

Les outils numériques sont-ils réellement adaptés aux patients ayant plusieurs maladies chroniques ?
28 avril 2025 - 11:08,
Communiqué
- AP-HPLes applications numériques en santé sont conçues pour surveiller, traiter et accompagner les patients, mais elles ne tiennent souvent pas compte de ceux atteints de plusieurs maladies chroniques. Une étude, menée par le Pr Viet-Thi Tran (Université Paris Cité / AP-HP) et Ngan Thi Thuy Phi (Universi...